Editor Utilities + Reseautage
Montreal Unreal Engine Devs present

Editor Utilities + Reseautage

In-person Event
May 22nd 2024
6:00 pm – 10:00 pm / Doors: 5:30 pm

5480, rue Saint-Dominique, Montréal, QC, Canada
For more information about this event, please contact Triple Scale Games Inc at fred.bobohn@gmail.com.

Buy Tickets

Événement de réseautage entre utilisateurs d'Unreal Engine et demos

Obtenez votre billet gratuit ici : https://lepointdevente.com/billets/uemontreal

PROGRAMME DE LA SOIRÉE :

17h30 - 18h15 : Arrivée des participants et réseautage / breuvage

18h15 - 18h50 : Présentation : Automatisez votre travail avec les utilitaires de l'éditeur dans Unreal Engine (en français) + questions.

Cette formation est accessible peu importe votre niveau d'experience avec UE5 et pour tout les corps de métier car c'est majoritairement du blueprint.

Pause - breuvages / pizzas

19h00 - 19h45 : 2 tables rondes pour partager nos connaissances.

Table A : Tech, exemples de sujets abordables :

Mise à jour vers Unreal 5.4

Comment réduire le temps de Build ?

Comment améliorer votre workflow avec Unreal ? Quels sont vos goulots d'étranglement?

Table B : Gameplay + World, exemples de sujets a aborder :

Mover 2.0 (expérimental dans la version 5.4)

PCG (Génération procédurale de contenu)

19h45 - 21h00 : Réseautage

L'objectif est de partager nos connaissances et de passer un bon moment ensemble après le travail autour de bières québécoises et de pizzas Fugazzi. (français / anglais)

Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez présenter un sujet ou un projet lié à UE5 pour cet événement ou pour le prochain.

Checking availabilities...

Événement de réseautage entre utilisateurs d'Unreal Engine et demos

Obtenez votre billet gratuit ici : https://lepointdevente.com/billets/uemontreal

PROGRAMME DE LA SOIRÉE :

17h30 - 18h15 : Arrivée des participants et réseautage / breuvage

18h15 - 18h50 : Présentation : Automatisez votre travail avec les utilitaires de l'éditeur dans Unreal Engine (en français) + questions.

Cette formation est accessible peu importe votre niveau d'experience avec UE5 et pour tout les corps de métier car c'est majoritairement du blueprint.

Pause - breuvages / pizzas

19h00 - 19h45 : 2 tables rondes pour partager nos connaissances.

Table A : Tech, exemples de sujets abordables :

Mise à jour vers Unreal 5.4

Comment réduire le temps de Build ?

Comment améliorer votre workflow avec Unreal ? Quels sont vos goulots d'étranglement?

Table B : Gameplay + World, exemples de sujets a aborder :

Mover 2.0 (expérimental dans la version 5.4)

PCG (Génération procédurale de contenu)

19h45 - 21h00 : Réseautage

L'objectif est de partager nos connaissances et de passer un bon moment ensemble après le travail autour de bières québécoises et de pizzas Fugazzi. (français / anglais)

Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez présenter un sujet ou un projet lié à UE5 pour cet événement ou pour le prochain.

5480 St-Dominique.

Ne pas passer par l’entrée principale du building sur Saint-Laurent.